App

APK Clash Mini : Comment télécharger et jouer au jeu ?-JeuMobi.com

APK Clash Mini : Comment télécharger et jouer au jeu ?

APK Clash Mini : Comment télécharger et jouer au jeu ?APK Clash Mini : Comment télécharger et jouer au jeu ?

Cette fois-ci, nous vous proposons de découvrir comment télécharger Clash Mini et ainsi y jouer en avance grâce à son APK. En effet, avec à ce tutoriel, vous n’avez plus besoin d’attendre la date de sortie du jeu. Vous pouvez dès maintenant jouer en France à Clash Mini, mais aussi en toute sécurité. Suivez le guide !

Bạn đang xem: APK Clash Mini : Comment télécharger et jouer au jeu ?-JeuMobi.com

Télécharger l’APK Clash Mini

Pour jouer à Clash Mini, vous avez besoin de récupérer son APK. L’APK est un type de fichier. Son appellation signifie plus précisément Android Package. Derrière ce fichier se trouvent en réalité des applications en tous genres, dont des jeux mobile. Pour récupérer celui de Clash Mini, nous vous proposons de vous rendre

sur ce site

et de cliquer sur “Téléchargement APK“.

Télécharger APK Clash MiniTélécharger APK Clash Mini

Xem thêm: Download Friday Night Funkin 0.2.8 APK for android free

Installer l’APK Clash Mobile sur son mobile

Une fois le fichier APK téléchargé, nous allons avoir besoin que ce dernier finisse sur notre téléphone. Pour ma part, j’ai utilisé un câble USB pour relier mon ordinateur à mon mobile. J’ai ensuite fait glisser l’APK dans le dossier “Download” de mon téléphone. Évidemment, vous pouvez choisir la méthode de votre choix pour transférer le fichier APK tout comme l’emplacement où vous allez mettre ce dernier. Notez bien cependant où se trouve l’APK de Clash Mini sur votre mobile.

Même si l’APK se trouve sur votre mobile, dans l’état actuel, il ne vous servira cependant à rien. Pour le transformer en application utilisable, nous allons faire appel à

APKMirror Installer (Official)

. Une fois qu’APKMirror Installer est sur installé, vous n’avez plus qu’à le lancer et à suivre nos instructions. N’ayez crainte, c’est très simple !

  • Dans APKMirror Installer, cliquez sur Browse files.
  • Sélectionnez le dossier où se trouve le fichier APK de Clash Mini (pour ma part, je l’avais mis dans le dossier “Download“).
  • Cliquez sur l’APK de Clash Mini pour qu’une nouvelle fenêtre s’ouvre. Appuyez sur “Install package” qui se situe tout en bas de votre écran. Cette étape va permettre de transformer l’APK en application.
  • À ce stade et selon les paramètres de votre téléphone, l’application peut vous demander d’activer la fonction “autoriser les Sources Inconnues” sur votre mobile. Vous avez besoin d’activer cette dernière pour jouer à Clash Mini. En effet, comme notre APK Clash Mini ne vient pas du Google Play Store (comme le jeu n’est pas encore disponible), le mobile considère ce fichier comme une source “inconnue”.
  • Une fois les Sources Inconnues autorisées, vous n’avez plus qu’à cliquer sur “Install app” dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche.
Trouver le fichier APK Clash MiniTrouver le fichier APK Clash Mini

On trouve l’APK

Installer Package APK Clash MiniInstaller Package APK Clash Mini

L’APK devient une application

Installer l'application Clash MiniInstaller l'application Clash Mini

L’application se transforme en jeu

Une fois l’application installée, vous verrez enfin apparaître une ultime fenêtre “App installed!“. Cette dernière vous indique que Clash Mini est maintenant disponible sur votre téléphone ! Vous pouvez cliquer sur “Open app” pour la lancer directement ou tout simplement appuyer sur l’icône Clash Mini qui sera apparue sur votre mobile.

APK installé sur mobileAPK installé sur mobile

Xem thêm: How to use custom icons for sideloaded apps like Kodi on the Amazon Fire TV | AFTVnews

Installer l’APK sur un émulateur Android

Parvenir à jouer sur PC à Clash Mini est bien plus facile et rapide que la méthode expliquée auparavant. En effet, les fichiers APK sont reconnus par les émulateurs Android comme

BlueStacks

. Ces derniers vont donc pouvoir directement les convertir en application fonctionnelle. Pour cela, vous ouvrez le fichier APK de Clash Mini en passant par votre émulateur Android. Vous pouvez aussi simplement lancer l’émulateur et faire glisser l’APK dessus. L’icône de votre jeu favori ne tardera pas à s’afficher dans le menu principal afin que vous puissiez y jouer.

Clash Mini sur BlueStacksClash Mini sur BlueStacks

Et voilà ! Vous savez maintenant comment télécharger un APK pour Clash Mini afin de profiter du jeu avant même qu’il soit sorti. N’oubliez pas de partager vos questions, vos impressions sur le jeu ou tout simplement nous glisser un petit remerciement en commentaire si ce guide vous a été utile. Bon clash à tous !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! 🙂

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu’à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d’autres suggestions à propos de JeuMobi. 🙂

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Ateziel

Rédactrice indépendante, fan de lapins, dévoreuse de mangas et de romans, les jeux vidéo ont toujours une grande place dans ma vie. Curieuse, j’apprécie beaucoup de genres (rpg, rogue-like, jeux de cartes, de gestion, de survie, chasse de monstre…). Mes gros coups de cœur sont Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy XIV et Epic Seven.

Laisser un commentaire

Cancel Reply

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le Google

Politique de confidentialité

et

Conditions d’utilisation

appliquer.

Chuyên mục: App

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button
444 live app 444 live 444 live app 444live kisslive kiss live yy live yylive